VELOCE : Point sur les abonnements suite au confinement et au COVID-19

Mis en ligne le

 Pour soutenir la pratique du vélo au quotidien, le service Véloce s’adapte à la situation :

LES ABONNEMENTS

  • 2 mois de locations offerts à l’ensemble des usagers Véloce.
    Différentes modalités sont envisagées en fonction des abonnements (prise en charge des 2 derniers mois, report de l’échéance de fin de location) 
  • Le service Véloce prend contact progressivement avec chaque usager pour définir ensemble de la modalité envisagée 
  • Chaque usager pourra retrouver le suivi de son dossier via son compte personnalisé sur la plateforme véloce. 

LE SERVICE VELOCE

Le service Véloce a progressivement réouvert   : 

- Mai : maintenance régulière à domicile des vélos
- Juin : gestion sur le site de la CC Erdre & Gesvres des retours de vélo et avenant au contrat

Pour plus d’informations :

Règles et mesures sanitaires pour la pratique du vélo en tout sécurité : https://www.af3v.org/le-velo-mon-geste-barriere/